CLAUDE, JEAN-YVES et DAMIEN avions décidé de rouler sur le nouveau tracé du Castelet en vue du BOL D'OR CLASSIC 2018.
une courbe (à droite), à laissé place à une ligne droite au double droit du Beausset, l'un des plus grand changements est le nouveau virage du camp, beaucoup plus spectaculaire. le virage de la verrerie à été élargi (un boulevard je vous dis), donc plus rapide, pour finir :
le nouveau bitume complètement refait, pour moi le grip est aussi bon, mais pour lionel, pilote chevronné, le grip est moins bon pour les motos, mais très bon pour le F1
Yann le super mécano du bol d'or classic, (à gauche sur la photo), était présent pour palier aux différents problèmes pouvant survenir sur la moto.
Et problème il y a eu, le 4eme carbu se remplissait d'essence constamment et remplissait le cylindre via le carter d'huile donc forcement "elle va marcher moins bien maintenant".
Du coup arrêt de roulage avec la N° 1 et mise en route de la moto de réserve (ou mulet) un bon vieux 1000 FZR de 1990, qui c'est parfaitement comportée avec un "petit" 280 Km/h en vitesse de pointe.
concernant le nouveau circuit :
le nouveau bitume complètement refait, pour moi le grip est aussi bon, mais pour lionel, pilote chevronné, le grip est moins bon pour les motos, mais très bon pour le F1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire