Ca y est !!! Nous y sommes presque le bol arrive!
Les 30 et 31 août étaient donc organisées deux journées d'essais libres réservées aux concurrents du Bol d'Or, d'Or Classic et d'Argent.
Du coté de Claude et Fred, c'était une grande première puisqu'ils ont enfin pu rouler avec leur machine : une Suzuki GSX-R de 1986 portant le numéro 57. La préparation de la moto n'a pas été facile depuis quelques mois à cause de nombreux soucis mécaniques. Mais tout semble rentré dans l'ordre. Les deux jours ont été mis à profits pour tester la machine et régler le moteur et les suspensions sous la direction de leur team manager Lionel de MOTO RACING PEYROLLES et tout ça dans un box du circuit Paul Ricard au milieu des Teams du Bol d'Or.
Du coté du bol d'Argent pour Patrick et David, moins de stress par rapport à la fiabilité et aux réglages de notre moto la Triumph 675 Street Triple R portant le numéro 67. Cette journée était tout de même l'occasion d'évaluer notre consommation pour estimer le nombre de relais que nous devrons pendant la course (3 heures) et de tester des platines pour rehausser la moto, les cales pieds ayant beaucoup souffert lors des journées de test au Luc.
Ces journées ont été l'occasion pour les deux équipes de s’entraîner un peu sur ce tracé de 5,8km qui est rarement accessible en entier, mais aussi de se rassurer sur nos chronos qui nous permettront de largement se qualifier pour la course.
Voilà, tout ce petit monde attend avec impatience cet événement que nous préparons depuis presque 1 an.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire